• Remise des diplomes du DNB et du CFG

La remise des diplômes du DNB (Diplôme National du Brevet) et du CFG (Certificat de Formation Générale) a eu lieu, sous un beau soleil automnal ce matin, au collège Jacques Prévert. Madame Desfontaines, principale du collège, et Madame Maymaud, élue du Conseil Départemental, ont ouvert cette cérémonie en félicitant les élèves. Ceux-ci se sont ensuite vus remettre par leur Professeur Principal de l’année dernière, leur diplôme, en présence de leur famille. Cette matinée aura aussi, été l’occasion pour les élèves, de revoir leurs enseignants et leurs anciens camarades.

• Journée du Sport Scolaire

22 septembre, par Stéphane Fouénard

Mercredi 27 Septembre : Journée du sport scolaire

matinée banalisée pour tous
    8h15-12h10, activités variées sur le thème du sport et de l’Europe
    p’tit déjeuner pour les 6e,...
    course festive en relais « Europe Run »...Venez déguisés !

après-midi : les activités se poursuivent pour tous les enfants qui le souhaitent de 13h à 15h, pique-nique à prévoir, ainsi que moyen de transport pour repartir (pas de bus scolaire). Danse ou handball au choix, les enfants doivent s’inscrire sur l’affiche au collège.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 36 |

WebRadio

Le Collège Prévert a désormais sa radio ! Bonne écoute !