• Accès à l’ENT

31 janvier, par Stéphane Fouénard

Le collège est désormais inscrit à l’Espace Numérique de Travail ENT où la plupart des services utiles (Pronote, Esidoc, Cours, Espace de discussion...) sont accessibles à partir d’une simple identification.
    Cet espace auquel parents et enfants ont accès les suivra jusqu’à la fin de la scolarité de l’élève dans l’académie.
    PNG

Un lien vers les téléservices, pour que quiconque puisse modifier son mot de passe ou mettre à jour l’adresse mail : https://teleservices.ac-caen.fr/ts

• Séjour pédagogique en Espagne 2018

23 janvier, par Stéphane Fouénard

En attendant la réunion de présentation aux familles, veuillez trouver ci-joint le programme complet du séjour pédagogique en Espagne de cette année.

PDF - 2 Mo
    Programme du séjour
    Diaporama de présentation du séjour
  • Enquête Locale de Climat Scolaire

Mesdames, messieurs les parents d’élèves du collège,

Une enquête locale de Climat Scolaire se déroulera au collège dans la semaine du 15 au 19/01/2018. Chaque élève répondra à un questionnaire de façon anonyme en salle informatique. Un courrier à destination des parents sera distribué aux élèves la semaine de la rentrée. Ce courrier comporte un coupon à rendre au professeur principal si vous ne désirez pas pas que votre enfant réponde à ce questionnaire.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 37 |

WebRadio

Le Collège Prévert a désormais sa radio ! Bonne écoute !