Les disciplines du collège

Les articles (81)

• Cours de M. Fouénard - Continuité semaine 3

Chères et chers élèves,
    Voici le programme de travail pour la semaine à venir. Je vous invite à essentiellement recourir à l’ENT ! Je dépose les documents ici (programme de la (...)

• Cours de M. Fouénard - Continuité semaine 2

Chères et chers élèves,
    Voici le programme de travail pour la semaine à venir. Je vous invite à essentiellement recourir à l’ENT ! Je dépose les documents ici et sur Pronote pour (...)

• Cours de M. Fouénard - Continuité pédagogique

Chères et chers élèves,
    Il semble que désormais, l’ENT soit plus stable. Aussi, afin de ne pas multiplier les supports de cours et vous perdre, voire m’y perdre, les cours des (...)

• Cours de M. Marion - Continuité pédagogique

Chères élèves, chers élèves,
    Comme vous l’avez probablement constaté, puisque j’imagine que vous étiez tous à l’affût de nouvelles concernant vos bien-aimés professeurs, l’ENT ne sait (...)

• Initiation au grec ancien

Quelques exercices interactifs pour s’entraîner et faire son choix : grec ou pas grec l’an prochain ?

• Le journal du futur des 5AB

Voici, compilés en un numéro unique à paraître en 3020, les articles rédigés par les 5AB dans la séquence science-fiction.
    TurfumagPublish at (...)

• Français 5e - Révisions bilan

Quelques petits exercices de fin d’année pour réviser en s’amusant.
    Saurez-vous : Identifier des genres littéraires à partir de couvertures et de titres de livres ? Distinguer des (...)

• 3e - Réviser pour le Brevet

Voici ci-dessous quelques quizzes interactifs qui vous permettront de réviser certaines notions de façon individuelle. Bon travail !