Les disciplines du collège

Les articles (81)

• Cours de M. Fouénard - Continuité semaine 3

Chères et chers élèves,
    Voici le programme de travail pour la semaine à venir. Je vous invite à essentiellement recourir à l’ENT ! Je dépose les documents ici (programme de la (...)

• Cours de M. Fouénard - Continuité semaine 2

Chères et chers élèves,
    Voici le programme de travail pour la semaine à venir. Je vous invite à essentiellement recourir à l’ENT ! Je dépose les documents ici et sur Pronote pour (...)

• Cours de M. Marion - Continuité pédagogique

Chères élèves, chers élèves,
    Comme vous l’avez probablement constaté, puisque j’imagine que vous étiez tous à l’affût de nouvelles concernant vos bien-aimés professeurs, l’ENT ne sait (...)

• Initiation au grec ancien

Quelques exercices interactifs pour s’entraîner et faire son choix : grec ou pas grec l’an prochain ?

• Le journal du futur des 5AB

Voici, compilés en un numéro unique à paraître en 3020, les articles rédigés par les 5AB dans la séquence science-fiction.
    TurfumagPublish at (...)

• Français 5e - Révisions bilan

Quelques petits exercices de fin d’année pour réviser en s’amusant.
    Saurez-vous : Identifier des genres littéraires à partir de couvertures et de titres de livres ? Distinguer des (...)

• 3e - Réviser pour le Brevet

Voici ci-dessous quelques quizzes interactifs qui vous permettront de réviser certaines notions de façon individuelle. Bon travail !