Elections au conseil d’administration

Les élections de vos représentants au Conseil d’Administration auront lieu uniquement par correspondance (adopté au CA du 07 novembre 2019, acte n° 17) du lundi 09 au vendredi 13 octobre 2023 à 14 heures.

Les parents d’élèves disposent de 6 sièges au Conseil d’Administration.
Les listes devront comporter 2 noms au minimum et 12 au maximum.
Les candidats s’inscrivent sans mentionner la qualité de titulaire ou suppléant et les élus seront désignés selon l’ordre de présentation de la liste.

Les déclarations de candidature doivent parvenir au collège avant le lundi 02 octobre 2023 minuit.

En cas de candidature, les représentants seront convoqués à une réunion le mardi 03 octobre 2023 à 18h00 pour signer la liste définitive des candidats.

Le matériel de vote et les consignes pour le vote par correspondance seront remis, par l’intermédiaire de l’élève le vendredi 06 octobre 2023.