Derniers articles (193)

• Cours de M. Fouénard - Continuité semaine 2

Chères et chers élèves,
    Voici le programme de travail pour la semaine à venir. Je vous invite à essentiellement recourir à l’ENT ! Je dépose les documents ici et sur Pronote pour contourner les (...)

• Cours de M. Marion - Continuité pédagogique 6e

Chères et chers élèves de 6e,
    Vous pouvez trouver vos cours de SVT sur Pronote en document joint ou au bas de cette page. Dès que possible, je les mettrai à disposition sur l’ENT.
    Si possible, (...)

• Cours de M. Fouénard - Continuité pédagogique

Chères et chers élèves,
    Il semble que désormais, l’ENT soit plus stable. Aussi, afin de ne pas multiplier les supports de cours et vous perdre, voire m’y perdre, les cours des semaines à venir seront (...)

• Cours de M. Marion - Continuité pédagogique

Chères élèves, chers élèves,
    Comme vous l’avez probablement constaté, puisque j’imagine que vous étiez tous à l’affût de nouvelles concernant vos bien-aimés professeurs, l’ENT ne sait plus où donner de la (...)

• Proposition de planning de travail

A titre facultatif et afin d’aider vos enfants dans l’organisation de leurs journées, vous trouverez en pièce jointe une proposition de planning hebdomadaire.

• Continuité pédagogique - COVID 19

Mesdames, Messieurs, Chères et chers élèves,
    Voici un tutoriel pour pouvoir accéder à l’Espace Numérique de Travail du collège et récupérer ainsi toutes les activités, devoirs, exercices... mis à (...)

ACCEDER à l’ENT