Collégien et citoyen

Les articles (20)

• Scoop à JP 5

Le cinquième numéro du Scoop à JP est sorti.
    L’équipe est grandement renouvelée, avec de nombreux élèves de 6e comme rédacteurs et une nouvelle rédactrice en chef qui accompagne Sonia (...)

• Le Scoop à JP redémarre

Pour continuer l’aventure du journal du college
    Reunion au cdi Jeudi 17 octobre à 13h05

• Scoop à JP n°4

Le Scoop à JP n°4 est sorti.
    A l’occasion des portes ouvertes du 13 avril 2013, les journalistes du collège ont présenté le dernier numéro du journal.
    scoop à JP n°4Publish at (...)

• Sortie du Scoop à JP 3

Depuis l’an dernier le Scoop à JP est le journal écrit par les collégiens. Le troisième numéro vient de sortir au sein de l’établissement.
    Comme l’an dernier une vingtaine d’élèves (...)

• CESC

Vous trouverez en pièces-jointes les différents comptes-rendus du Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté.

• Le Scoop à JP

Depuis le début d’année un groupe d’une quinzaine d’élèves travaille en collaboration avec Mme Oliviéro, assistante d’éducation et M. Rican, enseignant documentaliste à la création du (...)

• Préparation ASSR

Afin de préparer l’ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière) les élèves de 5e et de 3e peuvent utiliser le portail du CDI à l’adresse suivante : (...)