Les disciplines du collège

Les articles (81)

• Faites du latin

Une vidéo proposée par quelques uns des latinistes de 5e pour promouvoir le latin auprès de leurs camarades de 6e.

• ProTEUS aux journées de l’innovation

Dans le cadre des journées de l’innovation 2013 organisées par le DRDIE/DGESCO (Département de Recherche-Développement Innovation et Expérimentation) les 27 et 28 mars 2013 à (...)

• Séjour en Italie

Je vous rappelle que le séjour pédagogique en Italie aura lieu du 1er au 7 avril 2013.
    Le rendez-vous est fixé lundi 1er avril à 7h30 au Collège
    Le retour est prévu dimanche 7 (...)

• Voyage en Italie

Présentation du voyage en Italie produite pour la réunion du 26 novembre 2012.
    Pour toute information complémentaire, je reste à votre disposition.
    S. (...)

• Conseils pour le stage de 3e

Les élèves de troisième partiront en stage, une semaine au mois de décembre. Afin de les accompagner dans leurs démarches de recherche, voici un site leur donnant des conseils : (...)

• séjour en Espagne mars 2012