Culture au collège

Les articles (29)

• Lecture 6e

A partir du 14 mars, tous les professeurs des élèves de 6ème liront aux élèves quelques pages d’un livre en début de cours. Cette action s’inscrit dans le projet d’établissement et a (...)

• L’enfance dans la Shoah

Dans le cadre d’un projet Français-Histoire ayant pour but de leur faire découvrir la Shoah, les élèves de 3ème devraient visiter le Mémorial de Caen au mois de janvier et plus (...)

• Atelier SLAM

Cette année s’ouvre au Collège un atelier de SLAM ouvert à tous le jeudi de 14 à 16 h en salle 13... et ailleurs...
    Il sera animé par Yo (Yohann Le Forestier, du collectif Le (...)

• A.S du mercredi 10 MARS

Compétition de tennis de table
    par équipe de 2.
    Lieux : Benjamins, benjamines à Livarot
    Minimes filles et garçons à Lisieux
    Départ : 13 H 00
    Venez (...)

• Sortie Foot au stade malherbe

le vendredi 12 Mars 2010 les gagnants du cross du collège et les élèves les plus assidus de l’ A.S pourront assister au match Caen / Clermont-Ferrand au stade Malherbe de Caen.

• A S du 3 Mars 2010

Entrainement Tennis de table et badminton
    Objectif : préparation à la compétition du 10 Mars

• Projet Lecture 6ème