Les articles (33)

• Les quatrièmes visitent Versailles

Mardi 7 décembre l’ensemble des classes de 4e vont visiter le château de Versailles et ses jardins. Cette visite est l’aboutissement du projet pluridisciplinaire mené en français, (...)

• Le jeu-concours KANGOUROU 2011

Le jeudi 17 mars 2011, fête des Maths !!!
    Les inscriptions sont à effectuer par votre professeur de Mathématiques avant le 18 février 2011, donc si vous êtes intéressés, (...)

• La sortie des 3A

Quelques photographies de notre ensoleillée visite de la métropole parisienne.
    Au programme, la grande Arche de la Défense, la découverte du métro, la Concorde, l’Assemblée (...)

• Exposition « La seconde guerre mondiale »

En relation avec la visite des plages du débarquement et le programme d’Histoire en classe de troisième, une exposition est mise en place au CDI à partir du 18 janvier. Elle (...)

• Le site du collège

Le collège Jacques Prévert a désormais son site web...
    Un petit tutoriel afin de mieux pouvoir l’utiliser et de développer les contributions.

• Les livres qu’on ne peut pas lire

A partir du 24 novembre, exposition de livres écrits par les élèves de 3B et de 3C. Créations des élèves dans le cadre de l’autobiographie en cours de français avec Mme Yvetot. (...)

• Permanence téléphonique

Permanence téléphonique Retour ligne automatique