Cours de M. Marion - Continuité pédagogique

Chères élèves, chers élèves,

Comme vous l’avez probablement constaté, puisque j’imagine que vous étiez tous à l’affût de nouvelles concernant vos bien-aimés professeurs, l’ENT ne sait plus où donner de la tête en ce moment. En attendant un retour à un fonctionnement normal, je vous propose de consulter Pronote où j’ai commencé à déposer des cours. Si ceux concernant votre classe ne sont pas encore disponibles, pas de panique, ils ne vont pas tarder à arriver.

Mais, puisque vous êtes là, pourquoi ne pas directement les télécharger ci-dessous !

Imprimez-les si vous pouvez, sinon recopiez les questions scientifiques (en vert) et les bilans encadrés (ce qu’il faut retenir). Et surtout faites les activités !

Si vous avez des questions, afin de me contacter, utilisez la messagerie de Pronote ou l’ENT quand il fonctionnera...

Ces premiers travaux vous permettront de consolider vos acquis des dernières semaines.

Bon courage à tous !