Remise de diplômes au collège

Samedi 12 octobre, en fin de matinée, avait lieu la traditionnelle remise de diplômes aux anciens élèves de troisième. Accompagné des enseignants et de l’équipe administrative, le principal, Vincent Trocherie a ainsi remis près de 70 diplômes aux élèves présents, en présence de nombreux parents. Cette cérémonie a été l’occasion de saluer les nombreuses mentions ( 11 TB, 13 B, 12 AB) et le travail accompli par les élèves et les professeurs. Les nouveaux lycéens et apprentis ont pu également échanger avec les enseignants sur leurs premières impressions quelques semaines après la rentrée, quant à leurs choix d’orientation après la troisième.
La cérémonie s’est terminée par un moment de convivialité fort apprécié par l’ensemble des participants.