Accueil ::> Actualités ::> Portes Ouvertes du collège

Portes Ouvertes du collège

dimanche 5 mars 2017, par Catherine Guerpin, Principale adjointe.

Les Portes Ouvertes du collège se dérouleront le samedi 18/03/2017 de 9h à 12h30.

Les élèves et les enseignants auront à cœur de vous présenter des activités réalisées en classe ou lors de sorties pédagogiques. Vous pourrez visiter le collège et assister à 3 conférences :

• A 10h pour les élèves scolarisés actuellement en CM2, qui feront leur rentrée au collège en Septembre et leurs parents  : présentation des disciplines, des emplois du temps, de la demi-pension... et de la nouveauté de la rentrée 2017, l’ouverture d’une section bi-langue Anglais-Allemand.
  • A 10h30 pour les élèves scolarisés actuellement en Sixième et leurs parents  : présentation des différences du niveau Cinquième / niveau Sixième
  • A 11h pour les élèves scolarisés actuellement en quatrième et leurs parents : présentation des attendus de Troisième en vue de préparer au mieux l’orientation post-collège et la meilleure réussite possible au Diplôme National du Brevet

Nous vous attendons nombreux.
Cordialement.