• Animal, création d’un grand récit à tiroirs

Les élèves des quatre classes de 6ème et les élèves du dispositif Ulis du collège Jacques Prévert ont travaillé toute l’année avec le conteur Benoît Choquart de l’association Musiconte dans le (...)
  • Vue d’ici : projet Danse en 5°C

Dans le cadre d’un appel à projet culture et citoyenneté du CD14, les élèves de 5° C ont appréhendé le patrimoine local sous une forme artistique, avec l’aide de la compagnie de danse « AMA » (...)
  • Le collège Jacques Prévert

Collège Jacques Prévert Route de Lieury 14170 Saint Pierre s/ Dives 02 31 20 84 70 Situation géographique en Basse-Normandie Dans Saint Pierre s/ Dives Vue aérienne de l’établissement
  • Les disciplines du collège

Vous avez accès, dans cette rubrique, aux espaces disciplinaires dédiés du site. Elles apparaissent en sous-rubriques dans le menu ci-contre.